À 8H30 précises les 11 " lève-tôt " du jour ont enjambé le pont sur la Seille à hauteur de Magny pour longer le cours de la rivière encore bien ombragé . Avec les pauses fraicheur ( comme à la coupe du monde de foot ) le groupe a repris des forces à la piscine . Le retour ne fut qu’une formalité sans insolation mais une bonne transpiration tout de même .
Que de mines réjouies sur ce parcours des hauts d’Augny malgré quelques grimpettes bien sympas . Chacun en a eu pour son compte au milieu d’une nature épanouie dont ont profité également les animaux de la ferme . Et comme toujours , le mauvais temps nous a épargnés .