L’horaire avancé , la proximité de l’eau du canal et les arbres bordant les rives nous ont permis une promenade agréable malgré les degrés élevés annoncés . Bonne humeur tout du long avec à l’arrivée la compensation des calories perdues grâce à Francis l’heureux bénéficiaire d’une année supplémentaire . Merci à lui .