À 8H30 précises les 11 " lève-tôt " du jour ont enjambé le pont sur la Seille à hauteur de Magny pour longer le cours de la rivière encore bien ombragé . Avec les pauses fraicheur ( comme à la coupe du monde de foot ) le groupe a repris des forces à la piscine . Le retour ne fut qu’une formalité sans insolation mais une bonne transpiration tout de même .