C’est par convoi exceptionnel que nous nous sommes rendus au Col de Lessy (vu le nombre de participants il fallait les grands moyens !!!) . Afin de parcourir au maxi les sentiers ombragés il nous fallut surmonter quelques obstacles inhabituels . Mais quel bonheur de vadrouiller sous cette frondaison qui nous a permis de ne pas souffrir de la chaleur .