Pour la 1ère rencontre amicale de l'année, notre fine équipe de pâtissières (aidée cette année par un "ptit bénévole" à l'épluchage des pommes) s'est surpassée pour régaler les 50 participants !
Même si tous n 'ont pas eu la chance d 'être rois ou reines, cette sympathique manifestation s'est passée dans une superbe ambiance ; et nos 2 "petits nouveaux jeunes retraités" à qui nous souhaitons la bienvenue ont pu voir et constater que les membres de notre amicale sont et restent toujours "de joyeux lurons"
Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur ! et merci aux "petites mains" pour leur aide précieuse
PROCHAINES MANIFESTATIONS....... en cours de réflexion